Élisabeth Borne soutient la première ministre finlandaise critiquée pour son goût pour la fête

Élisabeth Borne soutient la première ministre finlandaise critiquée pour son goût pour la fête

il y a 2 ans


Élisabeth Borne soutient la première ministre finlandaise critiquée pour son goût pour la fête.


Le Premier ministre français, envoie son message de soutien après que son homologue finlandaise ait essuyé des critiques de la part de son peuple.

Sanna Marin âgée de 36 ans est sévèrement taclée après la sortie des images d'elle où on la voyait danser et s'amuser avec ses amis et célébrités. Ces événements ont eu lieu en août et des images ont été révélées suite à une vidéo.

Dans un extrait de son message, Élisabeth Borne marque “tout [son] soutien” à Sanna Marin et condamne “fermement “ les “débats stériles".

Élisabeth Bornstein déclare : “le caractère souvent misogyne et toujours réactionnaire des commentaires malveillants témoigne par ailleurs de la route longue qu’il reste à parcourir vers l’égalité entre les hommes". Elle renchérit : “ce combat (…) vous l’incarnez aujourd’hui”. “ Ce que l’Histoire gardera de la nouvelle garde, féminisée, que vous et votre coalition représentez, ce ne sont ni des vidéos, ni des clichés, mais les politiques courageuses que vous avez défendues.

Borne présente sa décision historique de rejoindre l'OTAN" et son “soutien à l'Ukraine" comme des politiques sérieuses qui marquera son passage à la primature finlandaise.

12 commentaires
Réservé aux inscrits

Germany il y a 2 ans

Elisabeth Borne. De la Famille Bornstein. De “Pupille de la Nation” à “Ministre”

https://www.tribunejuive.info/2022/05/17/elisabeth-borne-de-la-famille-bornstein-de-pupille-de-la-nation-a-ministre/

Élisabeth Borne, la Première ministre, fille d’un père juif d’origine russe déporté en 1942

https://www.tribunejuive.info/2022/05/16/elisabeth-borne-la-premiere-ministre-fille-dun-pere-juif-dorigine-russe-deporte-en-1942/

lorenzo il y a 2 ans

Borne to be dead

Donquim il y a 2 ans

Comment faire de la connerie un probleme entre homme et femme.

Elyse il y a 2 ans

Borne a dit des journalistes quils posent des questions cons, ses reponses sont très à la con aussi ! Elle confond l’egalité hommes/ femmes avec la dépravation d’une délurée qui,je suppose, est arrivée au ministère en passant sous tous les bureaux ! En France, c'est bien plus explicite encore... on a les fellations et le gode de la rachida sous sarko, belcacem, sous hollande, pour pervertir les gamins à l’ecole, les trogneux à l’élysée dansant avec une bande de travlos dénichée dans les bas fond de paris et payée par les contribuables ! Bref à gerber !

Vive la morale et l’éducation et laissons borne to be alive essayer d'exister !

Alex il y a 2 ans

Encore de la gouinasse qui met sa déviance en vitrine , PUTAIN MAIS ON EN FINIRA DONC PAS ! ?

LA vulgarité incarnée. Comme quoi la Femme peut décevoir autant que l'Homme - elle est finalement aussi grossière dans ses mœurs que les pires d'entre nous... Pauvre monde !

Ahah il y a 2 ans

C'est une feteuse notre borne née

© 2014-2025 Quenel+beta - Tous droits réservés - Aide Contactez-nous